Mal de dos

J’ai le bas du dos douloureux depuis hier soir. C’est arrivé comme ça, alors que j’étais sur le divan. J’ai pensé qu’une nuit de sommeil le ferait partir mais le mal a duré toute la journée. Il n’est pas insupportable mais il est ennuyeux car il me bloque complètement. Encore heureux que le gros du déménagement soit derrière moi.

Pour ce qui est avons enfin reçu un coup de fil de la commune qui nous a annoncé que l’adresse sur le permis C a été changé pour la somme modique de 150 CHF.

Putain, je n’arrive pas à me lever de ce divan.

Related Posts with Thumbnails

6 thoughts on “Mal de dos”

  1. Si c’est le bas du dos, il faut marcher ! C’est douloureux au départ et ensuite ça soulage. Mais l’immobilisme n’aide pas, contrairement à ce qu’on pourrait croire. Et pour soulager la douleur : ibuprofène. 🙂

    1. La douleur est partie le troisième jour. C’est sûr que marcher me manque mais je vais me rattraper cet été avec toutes les ballades possibles à partir de notre nouveau village.

  2. Je ne dirai qu’un mot : Ostéopathe !!

    Il y a 20 ans j’ai eu des lumbagos à répétition et l’Ostéopathie ma “redressé”. Une fois par an je me fais faire une révision et je n’ai depuis lors jamais repris un médicament quelconque pour le dos.
    Il faut juste trouver celui avec qui on se sent le mieux.

    Et pour calmer un peu, tu as les huiles essentielles type Gaultherie (c’est fort mais efficace)

    Bon courage

  3. Ouïe, je te plains! T’en as peut-être “plein le dos” du déménagement et/ou des frais administratifs et/ou de quelque chose d’autre 😉 J’espère que ça ira vite mieux, c’est épuisant ces douleurs. Est-ce que tu pourrais avoir un bon massage? Un ostéopathe serait idéal, c’est sûr.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *