Chez nous

chez nous

Nous sommes depuis un mois chez nous, dans notre nouvel appartement. Le déménagement n’est pas encore fini mais nous avons jusque la fin du mois de juin pour tout bouger. Déjà le plus gros est mis en place. Il faut dire que nous avons renouvelé une partie de nos meubles: pour nos enfants, nous avons acheté trois nouveaux lits et trois nouvelles armoires et pour tous un nouveau divan. Et dans un peu moins de deux semaines, c’est une nouvelle table à manger qui nous sera livrée.

J’ai passé en même temps mes examens de quatrième année d’horlogerie qui n’ont fait qu’augmenter mon stress. Mais tout est fini à présent. Je me sens comme en vacances à aller simplement au travail. Je sais déjà que je les ai réussi et que je passe en cinquième année.

Nous ne sommes pas fâchés d’être de retour dans la montagne du Jura, enfin du Jura bernois…les vaches nous manquaient; les arbres et la montagne sont tout autour de nous. Tout est plus majestueux et l’air embaume des senteurs des foins.

Related Posts with Thumbnails

7 thoughts on “Chez nous”

    1. La terrasse est sympa en effet. Nous n’avons pas encore eu le temps d’en profiter du fait du mauvais temps et du fait que nous n’avons pas encore les meubles extérieurs.

      A l’intérieur, c’est encore le chni organisé mais nous avons l’habitude. Encore un peu de patience donc, le temps qu’on s’installe.

  1. Ouah, ça a l’air très sympa comme coin en tous les cas 🙂 Et félicitations pour tes examens, tu dois être effectivement bien soulagé! Profite bien des “vacances”!

    1. Les “vrais vacances”, c’est dans un mois. Pour l’instant je me repose en effectuant des heures sups.

  2. Bienvenue chez vous! La terrasse est belle, j’imagine que le reste de l’appartement aussi 😉 Au plaisir de lire la suite!

  3. Félicitations pour ce nouveau chez vous! Ça vous en fera des déménagements en Suisse; c’est au moins le quatrième, non? Vous pensez rester là un moment ou c’est provisoire? Les enfants s’y plaisent?

    1. C’est le quatrième, effectivement. Mais celui-ci l’est pour un moment tellement l’appartement nous satisfait. Quant aux enfants, ils s’y sont fait immédiatement et n’ont aucunement envie d’aller ailleurs. Tout baigne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *