Union Populaire Républicaine

L’idée d’indépendance nationale n’est pas morte. Au fil des ans, le sentiment propre et la réflexion m’ont conduit à la conclusion que l’union européenne n’est qu’une gigantesque fumisterie qui se fait au détriment des peuples, malgré eux.
.
Il n’est de pire aveugle que celui qui ne veut voir or, bon nombre de Français ont de la peine à ouvrir les yeux sur la réalité et acceptent le renoncement à la prise de décision, bref à la responsabilité de son avenir. Bien peu mesurent les ravages d’une monnaie commune qui, malgré le bon sens, est utilisée par des pays dont les buts économiques et les moyens économiques sont si différents.

A l’heure d’Internet, il est possible de contourner le mur de l’indifférence et du mépris. Pour ma part, j’ai découvert récemment l’Union Populaire Républicaine, un petit parti créé par François Asselineau. Le parti est ostracisé par les médias traditionnels et n’a que peu de visibilité hors Internet.

J’ai donc décidé de donner un petit coup de pouce.

Related Posts with Thumbnails

3 thoughts on “Union Populaire Républicaine”

  1. C’est aussi pour lui que l’on s’est pris la tête à s’inscrire au Consulat sur les listes électorales…. Malheureusement, je crains qu’il n’obtiennent pas les 500 signatures…

  2. Tiens, je croyais être le seul à le connaître. J’espère qu’il les aura histoire de se faire connaître. Il est tout de même drôle que sa page wipikedia soit systématiquement supprimée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *