Pumpkin a un emploi!

Enfin, elle doit encore signer le contrat mais c’est dans la poche. Elle doit commencer dans deux semaines. Il ne nous reste plus qu’à régler quelques petits détails comme trouver quelqu’un pour garder les enfants ou trouver une seconde voiture…car elle travaillera dans le canton de Neuchâtel alors que je travaille dans le canton de Berne.

Je ne vous raconte pas notre journée. Ou plutôt si: nous nous sommes levés à 4 heures du matin avec les enfants car, avec qu’une seule voiture, Pumpkin a du m’accompagner au boulot pour la récupérer, revenir au village, déposer les enfants chez une voisine à 6h45 et foncer pour sa journée d’essai qui commençait à 8h.

Au terme de son essai, elle est allée récupérer les enfants et son mari chéri pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Related Posts with Thumbnails

20 thoughts on “Pumpkin a un emploi!”

  1. Oh super super super !!! Très heureuse pour elle. J’espère que les formalités des deux prochaines semaines seront vite expédiées. Peut-être existe-t-il une cantine/une garde (para-)scolaire dans votre village ? Bonne chance avec votre nouvelle organisation familiale !

    1. Il y a bien une crèche mais la directrice nous dit qu’il n’y a plus de place. On est en train d’explorer d’autres pistes.

  2. Super nouvelle
    Cela risque d’être un peu la course quelques jours le temps de s’organiser, mais le jeu en vaut la chandelle.
    Courage à tous

  3. L’année du” lapin” commence bien pour Pumpkin . Je suis contente pour elle ……Depuis le temps qu’elle cherche ….. Elle va apprécier encore plus la vie en Europe . Finalement , c’est un bon timing car elle a eu le temps d’avoir ses 3 petits et maintenant elle va pouvoir se consacrer à sa vie professionnelle ….sans interruption 🙂

    Nghi

  4. Non , je ne me rappelle avoir lu l’histoire de Pumpkin mangeant du lapin . A -t-elle sauté au plafond quand elle a repéré la tête ? C’est ce qui m’est arrivé et depuis c’est tjrs quelqu’un d’autre qui se charge de virer la tête en cachette pour moi .

    Nghi

    1. C’était lorsque Pumpkin a accouché de notre garçon. Je suis allé voir le menu affiché sur la porte. Le menu du jour se composait de lapin et, comme je savais que Pumpkin n’en mangerait pas et que je voulais qu’elle mange, j’ai décidé de ne rien dire.

      Pumkin ne s’est presque douté de rien; les os étaient étranges et ce “poulet” était le meilleur qu’elle avait mangé jusqu’à présent. De toute façon, elle avait trop faim pour y réfléchir.

  5. Félicitations! 2011 sera une chouette année, comme il fallait s’y attendre, c’est la reprise un peu partout et d’abord dans l’horlogerie.
    Ah oui, quand vous retournerez à Crans Montana: n’oubliez pas le chocolat chaud crémeux de chez Taillens

    1. Pour l’horlogerie, les embauches sont à un niveau incroyable, vraiment. Je pense qu’elles devraient se tasser en fin d’année. Par contre, pour 2012, c’est l’inconnu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *