Confirmation

Je viens de recevoir la confirmation par courriel d’une promesse d’engagement dans l’une des plus grandes marques horlogères de Suisse, et donc du monde. Je suis dans un état second; il ne m’a fallu qu’un peu plus de 3 ans pour concrétiser un vieux rêve.
Il ne me reste plus qu’à rediger ma lettre de démission. Vous comprenez à présent les raisons de mes billets espacés mais je n’ai vraiment pas une minute à moi en ce moment entre le boulot, les révisions pour les cours et la perspective de ce nouvel emploi.
Je dois donc encore attendre deux mois et demi pour commencer, le temps d’effectuer mon préavis.

Related Posts with Thumbnails

22 thoughts on “Confirmation”

    1. Merci. Quand au déménagement, c’est la grande question mais je t’avoue que comme nous avons déménagé il y a 4 mois seulement, je ne veux pas bouger dans l’immédiat

  1. Ah mais toutes mes félicitations !!!!
    Tu ne bossais pas déjà dans le domaine, puisque tu suis ces cours du soir dans l’horlogerie ?
    C’est vraiment super, les efforts sont récompensés, bravo !

  2. Bravo Vilay!

    Quand un reve se realise, auquel on a consacre autant de temps que de pensees tout en etant patient…la victoire en est que plus savoureuse.

    Congrats!

  3. C’est génial, je suis vraiment contente pour toi et toute la famille!!! Bravo!!!J’espère que ça va vous apporter plein de bonnes choses 🙂 Et j’attends les détails avec impatience!!

  4. Mes plus sincères félicitations !
    Bravo, bravo, bravo …

    La vertu trouve toujours sa récompense.
    Proverbe français

  5. c’est super de pouvoir évoluer dans la profession …. au moins vos efforts ont payé …..félicitations . Vous l’avez mérité car je suppose que ça n’a pas été facile de suivre des cours du soir tout en travaillant la journée . …Chapeau aussi à votre épouse qui a dû vous soutenir toutes ces dernières années ….

    Nghi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *