2 thoughts on “La grande fontaine de La Chaux-de-Fonds”

  1. Merci de montrer cette si belle fontaine que je vois tous les matins pour aller travailler /

    Je profite de ce petit message pour adresser mes félicitations au créateur de ce site, non seulement parque qu’il est bien fait et que plus je passe du temps à lire vos billets plus je remarque que votre intégration en Suisse est excellente. Félicitations.

    Habitant à la frontière franco-suisse je rêve de voir tous les frontaliers avec la même vision de la Suisse que vous. Car ceux que je vois dans mon travail, et j’en vois beaucoup je vous assure, ne pense qu’à profiter des salaires suisse tout en critiquant ouvertement le pays qui leur permet de roûler en Audi, avoir leurs propres maisons (en France bien sur mais payés grâce aux salaire suisses) et de pouvoir partir en vacances plusieurs fois par année quand le reste de leur concitoyen français galère à joindre les 2 bouts… Et actuellement avec l’euro qui est bien bas ils roûlent sur l’or^^

    Enfin, pas créer une polémique sur les frontaliers, ils ne sont pas tous comme cela, vous êtes la preuve vivante d’une bonne intégration.

    Encore félicitations et bonne continuation pour la suite de votre parcours.

  2. C’est un peu le but du blog: faire vivre l’expérience de l’intégration en Suisse en plus d’être une boîte à souvenirs pour la famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *