Nous allons déménager

Je ne sais pas encore où ni même quand mais nous avons trois mois. La lettre de résiliation de bail a été envoyée. La décision a été motivée tout d’abord pour permettre à Pumpkin de trouver plus facilement du travail, c’est pourquoi il ne nous reste plus qu’à trouver un endroit un peu moins isolé que le village où nous habitons.

Related Posts with Thumbnails

14 thoughts on “Nous allons déménager”

  1. Il faut bien commencer par quelque chose… Ceci dit, j’imagine que vous allez chercher dans les alentours de tes cours, que tu fréquentes, me semble-t-il, très régulièrement. Bonne chance dans votre quête !!! Le congé envoyé pour votre appartement coïncide avec la fin de l’année scolaire, c’est super pour les enfants de ne pas devoir intégrer une classe en cours de route :o)

    1. On a une idée mais on attend que cela se confirme. On a passé Pâques à Strasbourg, histoire de se changer les idées.

  2. Bon et bien moi qui voulais vous conseiller la côte lémanique (Morges – Nyon), je crains que tu aies des a priori (justifiés) pour les motifs susmentionnés… Bonne réflexion et bonne quête !

  3. Je pencherais vers la Suisse alémanique… Bienne, Berne, Soleure, etc.

    Je m’y sens très bien. Après quinze à Berne, je ne reviendrais plus jamais à Genève (vécu quatre ans) . Me suis pas beaucoup plu à Zurich non plus (2 ans), trop “friqué”.

    1. Genève est totalement exclue. Allez, je vends la mèche: on recherche du côté de Bienne. Pourquoi? parce que c’est assez proche de tout, y compris de Zurich en train, au cas où Pumpkin y trouverais quelque chose.

  4. Et bien Bienne est un super choix…. même si je ne connais pas c’est le seul endroit où j’avais trouvé une maternité qui proposait des cours d’accouchement, même en piscine, dans les 2 langues. Une info qui peut toujours servir 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *