Vidéo de présentation officielle de la tablette iPad d’Apple

Steve Jobs l’a introduite aujourd’hui mais je pense que la vidéo de présentation est plus parlante. A mon avis nous sommes en face de la prochaine génération d’ordinateurs. Les smartphones sont-ils déjà dépassés?

Related Posts with Thumbnails

6 thoughts on “Vidéo de présentation officielle de la tablette iPad d’Apple”

  1. faudrait juste un socle pour le poser quand on regarde un film, sinon 2 heures à le tenir ca doit être un peu long.
    Pareil le gars qui tape au clavier il est dans une position très détente, mais dans un train…
    sinon super

  2. Ouaip, bof, moi je suis pas enthousiasmée. J’attends la deuxième génération, avec Flash, socle, port USB, et carte mémoire. Pour l’instant je vois pas trop l’intérêt… Mon MacBook et mon iPhone suffisent largement à mon bonheur 🙂

  3. Marketing un peu merdique? Je crois pas qu’Apple ait de lecons a recevoir côté Marketing.
    Ce n’est qu’un vidéo de présentation, je ne pense pas qu’on puisse juger de leur campagne de Marketing en 2 minutes. C’est oublier tout ce qu’il y a autour, tout ce qui a fait qu’Apple crée la tendance.

    Maintenant, les meilleures choses ont une fin, cela va t’il lasser? est ce qu’ils arriveront à lancer les tablettes (qui existent depuis longtemps) comme un “must have” ? ca va être très interessant de suivre ca.

  4. En tout cas, ça fait bien rire sur le Net. Ce n’est pas toujours du meilleur goût d’ailleurs. Je veux bien qu’Apple ait voulu ça et que ce soit le buzz qui compte, mais c’est un peu risqué quand même…

  5. Dr Caso: c’est vrai qu’il lui manque des trucs mais le principe et les applications qui s’y attacheront le rendront attractif. Attendons donc les prochaines générations.
    La Fille: je ne suis pas sûr qu’Apple l’ait fait exprès car le mouse pad (tapis de souris) ne soulève pas l’hilarité outre-Atlantique.
    Chris: je ne suis pas fana du clavier. Je pense qu’il faut une taille minimum pour taper correctement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *