Dernière ligne droite

Je n’ai plus trop de temps à moi ces derniers jours. Les révisions me prennent de plus en plus de mon temps libre, d’autant plus que depuis peu, à mes trois soirs de cours par semaine se sont ajoutés un samedi sur deux, toute la journée! Pensez donc, dans à peine quatre mois auront lieu les examens finaux pour la première année d’horlogerie! Après, ben il ne me restera plus que cinq ans, mais on n’est pas pressé, hein?
L’école ne me prend pas seulement mon temps mais également beaucoup d’argent, ce qui a tendance à nous limiter dans nos voyages autour de la Suisse, mais que ne ferais-je pour avoir le précieux CFC (certificat fédéral de capacité).

Related Posts with Thumbnails

4 thoughts on “Dernière ligne droite”

  1. 6 ans pour obtenir ton CFC en cours du soir ??? Wouaouh, n’y avait-il pas moyen d’avoir des équivalences pour certaines matières ? Je te tire mon chapeau pour tenir le rythme sur une aussi longue période, avec une famille qui plus est ! Forza !

  2. Alors que dire d’autre à part : courage et encouragements ! En quantités suffisantes pour tenir jusqu’au bout de cette ligne droite. Mais à te lire tu as l’air combatif et on ne s’inquiète pas trop pour toi.

  3. Bravo pour ton travail! Courage pour la préparation des examens et puis… prendre une année à la fois, avec des objectifs à moyen terme, c’est bien car six ans semblent interminables. Allez, je te laisse à tes révisions 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *