Frog You est de retour

notre village

Après une longue attente (mais comment faisait-on avant Internet pour se tenir au courant), Frog You est de retour grâce à une nouvelle carte graphique pour jeux et grâce à un doublement de la mémoire RAM. Bonne année à tous donc avec quelques jours de retard. Comme chaque année, voici les statistiques du blog pour l’année 2009 par rapport à 2008:
– le nombre de pages vues a été multiplié par 3,99
– le nombre de visiteurs a été multiplié par 4,51
– le nombre de visiteurs réguliers n’a lui été multiplié “que” par 2,15

Bienvenue donc à tous et que 2010 soit aussi bonne que 2009.

Related Posts with Thumbnails

4 thoughts on “Frog You est de retour”

  1. Belle performance ! Nous pas mieux : seulement fois 2. Il faut dire qu’en 2009, on a pas mal parlé de la Suisse je trouve…
    A bientôt
    David

  2. Il est normal que le public s’intéresse à ce blog.

    Vous décrivez grâce à quelques phrase, quelques articles, votre vie et votre installation en Suisse. Il est agréable d’avoir un avis comme le votre qui n’est pas tranché et qui reste ouvert.

    Et c’est pas des petits articles comme par exemple “les lumières du parking” ou encore des articles plus personnels comme “Une semaine de fou” pour ne citer que quelques articles récents, que pour ma part je prend plaisir à vous lire et revenir chaques jours voir si il y a du nouveau.

    Et surtout vous parlez d’endroits qui me sont familiers, donc raison de plus pour venir vous lire et connaître le point de vue de quelqu’un d’autre. Sans pour autant partir dans un débat de longue haleine qui n’apporte pas forcément qqch de concret. Juste un regard de plus sur la société suisse, ses us et ses coutumes (ainsi que certains de ses paysages que vous faites bien de nous montrer^^).

    Bonne continuation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *