Mon premier chèque Google AdSense

Mon premier chèque Google Adsense

Mon premier chèque Google AdSense est arrivé tout droit de Suède, à croire que c’est le père noël lui-même qui l’a posté entre deux colis. Evidemment, ce ne sont pas les 133,75 francs suisses qui vont faire de moi un homme riche, mais je suis assez fier d’avoir pu gagner de l’argent grâce à Internet, moi qui jusqu’à présent en dépensais, ne serait-ce que pour me connecter.
Disons que cette somme mettra un peu de beurre dans les épinards. Encore faut-il que les employés de ma banque sachent quoi faire car lorsque je suis allé le déposer, ils m’ont dit de revenir demain, le temps qu’ils demandent à leur supérieur la démarche à suivre. Pourtant tout semble clair: le compte à débiter se trouve à Zurich et le compte à créditer, ben c’est le mien…et en francs suisses par dessus le marché…
On verra bien.

Related Posts with Thumbnails

8 thoughts on “Mon premier chèque Google AdSense”

  1. Le chèque n’est pas beaucoup utilisé par ici. Alors le guichet automatique, ce ne doit exister qu’au Canada.

  2. falliat le demander en €, bcp plussimple.
    Par contre je suis impressionné, la rémunération par la pub me semble être vraiment un mirroir aux alouettes, en ce sens que ca ne marche pas vraiment.

  3. bonjour a tous , je viens de recevoir mon premier cheque express , et jhabite sur lausanne, devrai je voyagé jusqua zurich pour recuperé mes 856 CHF ou alors il y a un autre moyen de les recuperé pres de chez moi !!

  4. Moi je le donne à ma banque (la Raiffeisen) et ils se débrouillent pour l’envoyer au destinataire et créditer mon compte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *