Tous vaccinés contre la grippe H1N1

H1N1

Toute la famille est vaccinée contre la grippe H1N1. Je suis allé chez le médecin du village mercredi soir, un jour après Pumpkin et les enfants. Tout s’est passé sans problèmes: le médecin m’a reçu entre deux patients “normaux” dans une seconde salle pour m’administrer le vaccin après à peine vingt minutes d’attente. Trente secondes plus tard, j’étais dehors à me demander pourquoi il est si simple de se faire vacciner ici alors qu’en France, c’est le vrai bordel.

Related Posts with Thumbnails

5 thoughts on “Tous vaccinés contre la grippe H1N1”

  1. Il est clair qu’en France c’est loin d’être évident pour avoir accès au vaccin. Vaccin qui a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre. En toute franchise, je suis loin d’être sûr de me faire vacciner même si le courrier décide d’arriver un jour. J’ai un avis très partagé sur la question et je suis loin d’être suffisamment masochiste, au point de faire totalement confiance, les yeux fermés, à notre cher gouvernement (je parle donc de la France). En même temps, cette confiance, ils n’ont rien fait, ni pour la gagner, ni pour la mériter ; mais ceci est un autre débat.

    Moi quand je vois ça, j’ai tendance à quand même me poser quelques questions… http://www.dailymotion.com/video/xaxygl_limposture-de-la-grippe-a-h1n1-devo_webcam

  2. Il est vrai qu’on ne peut être sûr de rien en ce bas-monde mais bon on est encore libre de ne pas y aller. Le fait que vous deviez recevoir une lettre avant d’y aller me fait quand même sourire.

  3. nous aussi c´est fait!Vaccin gratuit partout, ils vont même aux entreprises….Ici ca a été la follie, et je sais que dans autres pays en France ou même en Espagne, le débat des vaccins m´a l´air bien compliqué!

  4. Tour à tour, les vaccinés contre la grippe A passent pour des froussards ou de grands téméraires (nous aurons la réponse dans quelques années)…. quand à moi, je dis bravo à cet acte citoyen!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *