Cherche nounou désespérément pour le canton du Jura

Les possibilités d’emploi s’offrent à Pumpkin mais nous venons de découvrir que la crèche qui a ouvert il y a à peine trois mois est déjà complète. La directrice a bien affirmé qu’il suffirait d’engager une personne en plus pour résoudre le problème, ce que le canton du Jura se refuse à faire.
La Suisse est assez nulle pour ce qui concerne la garde d’enfant, obligeant les mamans à rester à la maison, sans doute une vieille influence du passé. Je ne vous cache pas que nous en avons marre d’avoir des bâtons dans les roues et que nous avons besoin d’avancer dans la vie.
C’est pourquoi j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de tenter tout ce qui est possible. Je lance donc cet appel pour une nounou disponible dans mon coin du Jura. Si vous êtes une nounou ou que vous en connaissez une disponible, n’hésitez pas à me contacter.

Related Posts with Thumbnails

6 thoughts on “Cherche nounou désespérément pour le canton du Jura”

  1. Je souhaite que ca se debloque, c’est frustrant!

    Essayez de mettre des petites annonces au kiosque, a la Poste, Coop, ou consultez-les. J’ai souvent remarque des annonces de nounous (maman a domicile ils disent non?) disperesees ca et la.
    Bonne chance!

  2. En Suisse, c’est “maman de jour” (c’est mooooche)…, et normalement, il y a des réseaux un peu partout en Suisse romande. J’espère que vous trouverez rapidement !!!

  3. Sissi: On cherche tous azimuts et j’espère qu’on y arrivera.
    Frédé: oui ça fait drôle “maman de jour”, les autres sont des “mamans de nuits?”

  4. Ah voila, maman de jour, je savias que c’etait une chose bizarre mais je n’arrivais plus a me souvenir. Merci.

    Bonne chance encore!

  5. Toutes les crèches sont prises d’assaut. Je crois que les pouvoirs publics n’ont pas une vraie volonté de développer ce mode de garde.

    En même temps, une nounou à domicile ça a beaucoup de bon car notre bébé peut rester dans son environnement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *