Cablecom pue

A l’heure d’Internet, les réputations et les buzz se font à la vitesse de la lumière qui traverse des fibres optiques. Je profite donc de ce moyen pour pousser ma gueulante à l’encontre de Cablecom avec lequel j’avais souscris un contrat mais que j’ai essayé de résilier avec un jour de retard, me rendant compte qu’il me restait encore un an de contrat avec l’opérateur traditionnel, à savoir Swisscom.

Rien n’y a fait, les recommandés, le retour immédiat des appareils sans même avoir ouvert les cartons, les tentatives d’explication au téléphone. Rien. Au final, je me retrouve dans l’obligation de payer sans même avoir bénéficié de leurs services.

C’est un mauvais pari que me joue là Cablecom car un client comme moi a très bonne mémoire: plus jamais je n’aurais quelque chose avoir avec cet opérateur et les francs qu’il aura réussi à me soutirer seront les derniers. J’ai décidé de rester avec Swisscom et je crache sur la réputation de merde de Cablecom, réputation que je ne suis pas le seul à partager au vu de leur publicité murale régulièrement commentée par des graffiti de clients mécontents ou de commentaires dans des blogs.

Donc si je peux donner un conseil: si Cablecom vous propose un jour un abonnement, Fuyez!

Related Posts with Thumbnails

13 thoughts on “Cablecom pue”

  1. Pareil pour moi. J’ai contacté Cablecom l’année passée pour installer une ligne (physique) pour le câble pour notre maison, mais rien n’y fît.. E-mails, téléphones,..jamais de réponses, ni rappels. Ce n’est pas une priorité pour moi à court terme, mais effectivement ça laisse à désirer..

  2. J’ai eu les pires problèmes avec eux. Je m’étais abonné haut débit. Ils ont commencé à m’envoyer des factures, que j’ai systématiquement contestées, alors que je ne disposais pas encore de connexion, télé inclus alors que je n’en ai pas. Après trois RV, ils se sont finalement rendu compte que le câble qui arrivait dans mon immeuble n’était pas branché jusque chez moi. Conclusion, ils ont décidé d’envoyer un technicien pour y remédier. J’ai pu résilier l’abonnement au motif que mon appartement n’était pas câblé et annuler la visite du technicien, pour éviter de me retrouver définitivement lié…

  3. Ils devraient savoir qu’un client potentiel a la mémoire longue et qu’un fois qu’il a vécu une mauvaise expérience, il n’utilisera plus jamais leurs services. Au final, ils seront sûrement perdant.

  4. Cablecom c’est lamentable !!!
    Tu payes pour 15’ooo et tu reçois à peine 4’000.
    Je suis à La Chaux-de-Fonds et c’est la galère.

    CABLECOM veut du fric et offre un service lamentable. Le débit best effort n’est jamais atteint chez moi.

  5. Ce n’est pas un service client, c’est une caricature. J’ai commandé leur box pour avoir le numérique à la télé. Ça ne fonctionne tout simplement pas. J’appelle les guignols de leur “Service Clients”, après avoir entré le numéro de contrat, le code postal et répondu par clavier interposé à une foule de questions…la musique. Puis un guignol prend mon appel et me repose à nouveau toutes les questions auxquelles j’ai répondu et me demande si je peux récupérer le câble Scart de ma stéréo. C’est ubuesque. Sa conclusion est qu’il ne peut pas m’aider car il ne s’agit pas d’un problème technique! C’est surement un problème psychologique ou géopolitique. Ces pauvres types sont complètement démunis, s’ils devaient tous se suicider ils rendraient enfin service. Je renvoi tout leur attirail avec lettre recommandée mais ils persistent en m’envoyant des factures et en ignorant mon courrier. Je leur répond par écrit que je ne veut plus entendre parler d’eux. Aucun effet, on dirait qu’ils ne savent pas lire. Cons, ils sont cons à bouffer du foin…et dangereux aussi.

  6. J’ai également eu des gros problèmes avec eux, notamment dans le domaine de la facturation, où ils se révèlent être extrêmement malhonnête! Sans parler du service après vente et surtout des fausses promesses téléphoniques… à éviter absolument!

  7. Bonjour à tous,

    J’ai eu une très mauvaise expérience avec Cablecom surtout avec le service facturation. C’est l’arnaque chez Cablecom.
    Je déconseille vivement toutes personnes de solliciter leurs services.

  8. Il y a quelque mois ma femme est souscris par téléphone le abonnement de internet basique de Cablecom, de 60.00 franc par mois après trois mois le temps d’essaie le quatrième mois nous avons reçu une offre qu’ajoute la tv a notre abonnement et une sur taxe de 23.00 francs, la quelle nous avons refuse, maintenant nous avons reçue la facture pour 93.00 francs, nous avons appelé au service clientèle qui nous a indique que ce service est « obligatoire » car le bâtiment ou nous habitons es raccorde aussi avec la tv, mais nous n’avons pas de tv. Et nous n’avons pas commandé ce service que on nous a facture après la date de essai où nous pouvions résilier l’abonnement de Cablecom sans frais. Je veux ajouter que en plus mon internet ne marche pas bien et que nous avons des coupures des services très fréquents.

    si il y a quelqu’un que pourrais m’orienter de comme je peux agir et a qui je dois m’adresser pour résilier cet contrat que je car je ne suis pas d’accord de payer cet service que je ne ai pas commandé et que ne étais inscrit dans mon contrat.

    on est beaucoup donc je pense que nous pourrions agir ensemble.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *