Vidéo de présentation de la marque d’horlogerie Audemars-Piguet

C’est une vidéo particulièrement réussie qui se découvre comme on découvre un film; quoi de plus normal lorsqu’on sait qu’elle est l’oeuvre, réalisée par Julius Berg est filmée par Hans Meier, cinéaste.


.

Related Posts with Thumbnails

5 thoughts on “Vidéo de présentation de la marque d’horlogerie Audemars-Piguet”

  1. wow, juste wow!!!les décors, le filmage, les costumes, la précision, les acteurs..et la musique!!!Je suis restée scotchée comme une gamine devant son dessin animé favori!!!Merci de partager cette magnifique vidéo!!

  2. Mandy: merci, lorsque j’ai posté cette vidéo, mes hauts-parleurs étaient HS. J’en ai acheté de nouveaux dont le rendu de son est extraordinaire et c’est vrai qu’on est pris immédiatement dans l’ambiance.

    Dr. Caso: j’ai un grand ennui quant aux montres pour femmes; mes gènes masculins brouillent ma sensibilité est il m’est très dur d’apprécier les montres autrement que par mon regard d’homme.
    Cela dit, oui Audemars-Piguet fabrique bien sûr des montres pour femmes comme celles-ci:
    http://www.audemarspiguet.com/AP/?#/collections/fr/female/jules_audemars/hours_and_minutes/77209BC.ZZ.A001CR.01

    Mais si je devais réellement conseiller pour une montre femme, je prendrais une montre russe. Elles sont généralement originales, féminines et belles.
    http://www.smirs.com/index.php?cPath=157&sort=products_sort_order&page=1&language=en

    Sinon, les montres balmain sont plus abordables et également féminines.

  3. Huhuh, j’aime effectivement beaucoup les Balmain 🙂 Les Russes, là, un peu moins, c’est trop “flashy” et j’aime mieux les trucs simples et “classiques.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *