Le nouveau petit coin du chat

Emmy

Non mais là franchement, elle aurait pu trouver un autre endroit pour faire sa sieste!

Related Posts with Thumbnails

7 thoughts on “Le nouveau petit coin du chat”

    1. Je commente un peu tard, mais découvre ce site. J’ai eu un siamois, Virgile, à qui j’ai appris à pisser dans les toilettes, en m’inspirant de la méthode d’une Canadienne. Il a très vite compris. Pour le caca, son décès subit (allergie à un vaccin sensé le protéger) ne m’a pas permis de continuer son apprentissage.

  1. Hahahaha, alors là c'est fort effectivement 🙂 Mais comme dit Alison, c'est peut-être le moment de lui montrer que ça sert à autre chose ces endroits-là… Coquine No.1 y était presque arrivée, quand j'ai essayé, mais j'ai dû laisser tomber parce que les tendons cassés de Coquine No. 2 ne lui permettaient pas de se tenir solidement assise sur une si petite surface glissante.

  2. Madame trône, comme qui dirait :p
    Je ne sais pas à quoi rime cette fascination des chats pour les toilettes – l'eau peut-être- mais j'en connais plus d'un qui est irrésistiblement attiré!

  3. Je suis assez conservateur sur ce point: chacun à sa place à savoir sa litière . C'est vrai qu'elle est fascinée par les toilettes qui doivent avoir le même effet sur elle qu'une piscine pour nous.^_^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *