Que faire si LinkLift me contacte?

LinkLift a contacté Frog You pour proposer leurs services. C’est une régie publicitaire qui permet pour un blog (éditeur) de vendre des liens et de gagner de l’argent sur Internet. En creusant un peu, je suis tombé sur deux sons de cloches: les uns trouvent le principe peu rémunérateur (quelques euros par lien) et en plus dangereux car ils craignent que google n’aime pas ça. Et si google ne vous aime pas, vous êtes mort!

LinkLift

D’autres pensent que le principe ne déroge pas aux tables de la loi google et que la méthode est donc valable.  Pour ma part, j’en appelle à toi, ô Internet geek pour me donner ton avis …avisé.  En tout cas, j’aime que Frog You attire l’attention.

Related Posts with Thumbnails

4 thoughts on “Que faire si LinkLift me contacte?”

  1. J’ai essayé linklift pendant quelques mois, résultat je suis passé d’un pagerank google (pr) de 5 à 2 malgré leurs affirmations !!!!

  2. Merci Athos99, je ne vais pas utiliser ce service. Je me demande quand même quelle différence il y a avec une simple publicité qu’on installe sur son blog car dans les faits c’est tout autant un lien?

  3. j’utilise cette régie quasi depuis le début de mon blog. Le truc c’est que pas mal d’autres régies rémunèrent au clic, or là c’est fixe. On sait à quoi s’en ternir. Et comme j’ai très peu de visiteurs…. Sinon, j’ai jamais eu de Page Rank, donc j’en ai jamais perdu…. 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *