Supprimer un compte facebook

J’en ai fini avec mon compte facebook.  Non pas que je l’utilisais à outrance, loin de là: il m’a juste permis de retrouver un vieux pote de lycée et d’avoir de ses nouvelles mais en dehors de ce cas isolé, il ne m’a rien apporté de concret.  Pumpkin en est accro: peut-être est-ce qu’il est plus développé outre-Atlantique?

Le mur est pour moi comme un mini-blog donc je ne vois pas l’intérêt de répéter ce que je dis sur ce blog-ci.  En plus j’ai ouï-dire ici ou là que facebook était dangereux pour la vie privée et qu’il valait mieux ne pas trop en mettre.

J’ai donc désactivé mon compte par précaution mais pour ceux qui souhaite carrément le supprimer, allez sur cette page et soyez patients et obstinés: certains s’y sont pris plusieures fois.

Si vous désirez malgré tout utiliser facebook, NightAngel vous a répertorié 10 conseils pour protéger votre vie privée.

Related Posts with Thumbnails

7 thoughts on “Supprimer un compte facebook”

  1. Côté vie privée, je m’inquiète bcp plus avec le contenu de mon blog qu’avec celui de mon Facebook puisque ce que je raconte sur mon blog est (en général) bcp plus personnel, et lu par des inconnus, tandis que mon compte Facebook n’est consulté que par mes “amis” (paramètres privés sélectionnés en conséquence). Je n’accepte que des “amis” que je connais vraiment et pas juste des connaissances que j’ai croisé une fois dans ma vie, c’est peut-être pour ça que je n’ai “que” moins que 100 amis…

    Bref, j’aime bien Facebook 😀 Ça me permet de rester en contact avec des amis (des vrais) que je n’ai pas vu depuis des années (distances géographiques obligent) et de regarder les photos des uns, des autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *