La grande est toujours là.

L’aînée de Pumpkin est toujours avec nous pour l’instant: son père a comme d’habitude “oublié” de payer la taxe d’enfant non-accompagné , ce qui a eu pour conséquence qu’elle est toujours avec nous.  Il a eu le toupet de demander à ce qu’on y aille à nouveau, comme si je pouvais me permettre d’accèder à ses quatre volontés à chaque fois qu’il nous joue un de ces tours.  Mais cette fois-ci nous ne cèderont pas:  je lui ai dis qu’il pouvait venir la chercher ici, chez nous, ce qui devrait arriver dimanche selon ses dires.

Nous verrons.  S’il ne vient pas, je l’inscrirai à l’école suisse.

Related Posts with Thumbnails

8 thoughts on “La grande est toujours là.”

  1. Toutes ces histoires me font quand même halluciner quoi ! Il a “un peu” du mal à assumer ses responsabilités parentales ce mec là o_O La situation de l’aînée de Pumpkin m’a l’air (au travers de son père) super précaire : ça fait peur :S

  2. c’est triste… Et la fille, elle s’entend bien avec lui? Ca doit etre difficile avoir les parents si loins l’un de l’autre… L’ecole suisse…Peut-etre ce serait une bonne solution. Mais il parait comme une personne qui ne l’accepteriait jamais.

  3. Salut Vilay, la bonne nouvelles dans tout ça c’est que Pumpkin a pu profiter de sa fille plus longtemps que prévu! Je suis juste éberlué par l’irresponsabilité du père.
    Sinon, j’ai l’impression que ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé lire tes pages. Je rêve ou tu as changé le design de ton blog? Très chouette, sobre et clair. Et j’aime bien la présentation quand on suit un lien “from”, après il n’y a plus qu’à choisir le post.

  4. C’était donc la grande nouvelle dont tu me parlais dans le mail!? Je surveillais ton blog de près. C’est curieux tout de même car le billet (pour des raisons de visa) était forcement un aller/retour, non? Du point de vue de Pumpkin, c’est fantastique… du point de vue de sa fille, aussi heureuse soit elle d’être avec sa mère ce doit être un tantinet perturbant. Bien placée pour le savoir, elle doit se sentir bien fragile au milieu de tout ça! Bon courage et on lui souhaite stabilité et amour pour 2009.

    C’est jolie une famille qui s’agrandit!

  5. Je suis surtout désolée pour la fille de Pumpkin, qui doit être déchirée :o(. Pas cool, ce coup-là !

    J’ai le sentiment que vous faites juste, et si Angel est d’accord pour tester l’école ici, en attendant un dénouement que son père assumera, et bien autant en prendre parti avec bonheur.

    Courage !

  6. Ouais, vraiment pas cool. Il n’y a pas qu’à la télé que ça arrive, malheureusement. Courage, continuez à faire au mieux. Toutes mes bonnes pensées à vous tous.

  7. Ça me laisse sans mot. On dirait qu’il n’a rien à foutre de sa fille. Comment ça se joue au niveau du contrat de divorce et de garde? Comme tu sais (je crois), je suis dans une situation similaire, donc je suis curieuse.

    J’aimerais voir l’ainée rester avec vous, c’est clair.

  8. Les actions de ce type sont difficilement imaginables pour qui ne le connaît pas. Comme je l’ai dit, nous verrons la suite. Pour répondre à la question, c’est un statut de garde partagée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *