Frog You grandit!

En ce 31 décembre, je voudrais vous donner un petit bilan de votre blog préféré: depuis ses débuts, j’ai posté 599 billets (bigre, j’en ai des conneries à dire). 2008 a été une année faste pour le blog: par rapport à 2007, le nombre de pages vues a été multiplié par 2,4; le nombre de visiteurs uniques a été multiplié par 2,6 et le nombre de visiteurs réguliers a été multiplié par 2,8!
Si les six premiers mois ont été relativement stables, les six derniers mois ont vu un augmentation exponentielle des visiteurs avec un mois de décembre record. Prochain rendez-vous en 2009.
Bonne année 2009 à tous!!!!

Bonne année 2009
Bonne année 2009
Related Posts with Thumbnails

5 thoughts on “Frog You grandit!”

  1. C’est parce que tu y parles de chat, maintenant, que ton blog est si populaire 😉

    Joyeux réveillon à vous tous, et que la nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur, de bons moment en famille, de dévouvertes, de magnifiques photos, de montres superbes, et de bon chocolat suisse 🙂 Un de mes meilleurs moments de 2008 a été notre rencontre, et j’espère que 2009 nous permettra de nous revoir! Grosses bises à tous!!

  2. Je suis contente que ton blog grandisse, il le mérite! On a beau dire, on aime bien regarder de temps en temps les statistiques… Et ça fait plaisir de voir que le nombre de visites augmente.
    Très belle année 2009 à toi et ta famille. Au plaisir de se rencontrer dans les Franches…
    Au fait, on devrait essayer de créer une rencontre genre “apéroblog” des blogueurs francophones de Suisse, sur le modèle d’autres blogueurs dans le monde. Qu’en dis-tu?

  3. Dr CaSo: holàlà j’en rougis! Bonne année à toi aussi! Non, non, je chat, il n’est là que depuis deux mois et demi et il n’a pas vraiment de fans….;-)
    Anne fra Sveits, oui pourquoi pas? J’en ai rencontré quelques uns (voir plus haut) et c’est toujours agréable.
    Mandy, bonne année au pays du Père Noël!
    Expatraveler, bonne année! Heureux de ton déménagement cette année qui de toute évidence t’a rendue plus heureuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *