Les montres Steinway & Sons

montres Steinway & Sons
montres Steinway & Sons

Dans la série des montres suisses qui sortent du lot, voici les montres Steinway & Sons, du nom d’un des plus réputés fabriquant de piano. Issues de l’imagination de Fabrizio Calvalca, musicien et designer, les montres ont été inspirées des courbes des pianos. L’inspiration musicale se reflète dans une foule de petits détails comme des cordes en acier pour rappeler celles d’un piano et des aiguilles personnalisées avec un diapason pour les secondes (Modèle M).

Steinway & Sons Luxury Swiss Watches a également développé sa première complication avec l’ingénieuse “Seconde Metronomique”, un métronome calibré à la noire = 60, soit un battement chaque seconde (Modèle C).

Tous les modèles comportent la lyre, le symbole de Steinway & Sons et sont fabriqués en édition limitée. Comptez entre 12 000 et 30 000 CHF l’unité.

Le catalogue.

Related Posts with Thumbnails

4 thoughts on “Les montres Steinway & Sons”

  1. Tu veux vraiment me rendre de plus en plus envieuse, hein? Tu pourrais pas plutôt me trouver un millionnaire à marier, pour qu’il m’offre tous ces petits bijoux??

  2. Merci, NightAngel. Je ne suis pas arrivé au résultat voulu pour la page: j’obtenais juste un lien vers le code, mais je la laisse comme tel avec une page vide html, ce qui largement suffisant pour assurer la sécurité de ce point de vue.
    Dr. Caso, un millionnaire, et par les temps qui courent par dessus le marché! Pour ce qui d’une montre à dix chiffres, c’est très faisable mais je n’en vois pas la réelle utilité. J’aime bien qu’il y ait des gens qui se démènent pour leur idées. (PS, lui, il ne serait pas millionnaire par hasard?).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *