Nikon D60 18-55 VR avec objectif AF-S DX VR NIKKOR 18-55 mm

Nikon D60 VR

C’est la nouvelle bête de Pumpkin qui est passionnée par la photo. Certes, il y a mieux mais c’est plus cher mais déjà nous n’auront plus la honte avec notre ancien appareil photo à deux pixels qui se déclenche 5 bonnes secondes après qu’on ait appuyé sur le bouton. Je dis “nous” parce que j’aurais le droit de l’utiliser si je suis sage, c’est ce que le Père Noël a écrit sur le paquet de Pumpkin. Sinon, je devrais me contenter du vieux machin.

Mais pensez donc: 10,2 millions de pixels! Cela permet déjà de jouer avec les photos et si on ajoute la fonction réduction de vibration (VR), comme je l’ai réglé dès le départ, on peut difficilement rater ses oeuvres. Et la bête est rapide en sus: 3 coups à la seconde et un temps de démarrage de 0,19 s.

Comme je n’y connais pas grand chose, je l’ai réglé en mode automatique.

Related Posts with Thumbnails

6 thoughts on “Nikon D60 18-55 VR avec objectif AF-S DX VR NIKKOR 18-55 mm”

  1. Yeah tu roXXes enfin elle roXXe ! LOL De toutes façons les premières semaines généralement on shoote tout en full automatique ce qui permet de voir un peu les réglages retenus. Après on passe assez rapidement sur les modes de priorité vitesse et priorité ouverture. Le full manuel vient un peu plus tard avec l’expérience, etc… Vivement vos prochaines photos ^^

  2. Mon nouveau petit joujou a 14,7 millions de pixels… mais je dois avouer que ça prend une place et une énergie de fou! Et je suis toujours en train de plancher sur le manuel d’utilisation… J’en suis à la page 64, il y en a 173…

    Je me réjouis de voir les photos de Pumpkin avec ce petit bijou 🙂

  3. Super!
    Elle fera de jolie photo, c’est un beau cadeau, je suis tres fan de Nikkon, j’ai le D80 et comme Dr Caso, je n’ai pas encore lu tous le manuel et bien souvent je me mets encore en automatique.
    Il faut des cours!

  4. Lecture+expérience sont la clé. Mais Pumpkin a un talent pour la photo dès le départ, je ne m’inquiète pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *