Obama a gagné!

C’est historique, c’est le début de la fin d’un cauchemar commencé avec l’arrivée au pouvoir de l’équipe Bush, c’est le premier président métis de l’histoire des Etats-Unis.  Quelque part, c’est un exemple pour le monde; les USA sont à nouveau les novateurs en ce qui concerne la promotion de la diversité.

Mais avant tout, c’est la victoire d’un homme de talent, opposant ferme mais sans être disgrâcieux qui a su, par son talent faire reculer le camp républicain jusque dans ses fiefs traditionnels.  Je suis persuadé qu’il deviendra un des meilleurs présidents de ce pays car cet homme, j’en suis persuadé, est bourré de talents.

Ne boudons pas notre plaisir et écoutons encore son discours. Que la victoire est belle! Pumpkin en a pleuré en apprenant la nouvelle ce matin, cinq minutes avant son discours.

Related Posts with Thumbnails

4 thoughts on “Obama a gagné!”

  1. Gosh! Quel discours.. Ni prompteur, ni fiches.. Il ira loin ce jeune homme 🙂 Je me réjouis de ne plus avoir à cacher mon passeport bleu en faisant la queue à la douane..

  2. Oh que j’ai aimé son discours, Oh que je suis contente pour les Etats-Unis et le monde. Je suis sûre que même avec un héritage de m…, du bien sortira de sa présidence. J’en pleure aussi

  3. Ce type est tellement intelligent, c’est dingue! Je ne m’attends pas à des miracles mais ça va faire du bien de ne plus avoir l’autre crétin de service à la maison blanche!

  4. Il va avoir besoin de beaucoup de talent pour sortir le pays de la situation économique catastrophique dans laquelle il se trouve.
    Merci Bush Jr. Mission accomplished, tu peux rentrer au Texas maintenant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *