Bloqué sur Pegasus bridge

call of duty

Je n’ai rien de spécial à dire en ce moment. La seule chose qui m’occupe en ce moment et qui énerve Pumpkin est le (vieux) jeu Call of Duty I qui m’a été gracieusement prêté par un collègue de travail. Atterrir en planeur dans la campagne normande, attaquer les méchants allemands, sniper tout ce qui bouge, délivrer un anglais dans un château, moi ça me botte, c’est une détente après une journée de boulot.
Pumpkin ne supporte plus le bruit des tirs, mes éclats de voix à chaque fois que je me fais zigouiller et

-partie de texte effacée pour cause de chat sautant sur le bouton power de l’ordinateur, y pas un chat qui trainerait par hasard dans Call of Duty, que je me passe mes nerfs?-

Quoiqu’il en soit, voilà bien deux jours que je reste bloqué au niveau du Pegasus bridge, bien qu’ayant explosé je ne sais combien de fois le char de l’autre côté de la rivière mais il y a toujours cette balle perdue qui vient arrêter court ma future carrière de vétéran.

Cela me fait d’autant plus enrager que je sais pertinemment que dans les prochains niveaux, je devrais participer au débarquement.

Es-ce grave docteur?

Related Posts with Thumbnails

4 thoughts on “Bloqué sur Pegasus bridge”

  1. Bah, on a tous notre moment faiblesse pour s’aérer le cerveau! 😉 Moi j’ai mes moments avec les Sims, mais ça va par phases en ce moment je suis entre deux romans et au milieu d’un projet de couture…

  2. Je souscris totalement moi j’ai craqué sur le call of duty 2 et notamment en réseau.
    Vraiment addicted et les heures passent a une vitesse folle.
    Je m’y suis remis la semaine derniere apres avoir réparé carte video et regonflé la ram, toujours aussi accro.
    POur le I j’ai pas d’info, désolé par contre suis ok pour thérapie de groupe.

  3. Noélia, j’ai passé le niveau mais je m’en lasse déjà. Je crois que je vais rendre le jeu dès demain sauf si ce soir j’atteins le débarquement.
    patdem, je suis très joueur de ces jeux de tirs, quelqu’ils soient. Le 2 ne dois pas être mal non plus.

  4. Pingback: Farm Town

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *