Sarah Palin and Hillary Clinton

Petite digression pour ce post mais il se trouve qu’il est vraiment hilarant. Voyez Sarah Palin (Tina Fey) et Hillary Clinton (Poeler) donner une improbable conférence de presse ensemble pour Saturday Night Live sur NBC. C’est très bien fait, avec une Sarah Palin plus vrai que nature dans la coupe de cheveux, l’expression du visage. En fait, il est très difficile de faire la différence avec la vraie.

Une réplique qui entrera dans l’histoire: “And I can see Russia from my house.”

Related Posts with Thumbnails

2 thoughts on “Sarah Palin and Hillary Clinton”

  1. Oui, la séquence m’a bien fait rire… :o). Néanmoins, j’espère que l’élection présidentielle américaine ne va pas se jouer sur les vice-président(e)s, surtout sortis de la manche “au dernier moment”. Je ne sais pas ce que valent les deux personnes choisies par Obama et McCain, mais les medias se focalisent sur eux et finalement, bien parler, bien sourire etc., semble très important. Ceci dit, savoir qu’on sert de “joker” pour tempérer une candidature trop comme ci, pas assez comme ça, ce n’est pas flatteur…

    Il paraît qu’on a les dirigeants qu’on mérite (ou plutôt la majorité des votants a les dirigeants qu’elle mérite, ce qui peut être autrement différent)

    Merci pour ton post

  2. L’effet Palin semble s’estomper. Au dernières nouvelles, Obama se trouve à nouveau en tête pour les sondages. Après l’effet de surprise (mode) créé par cette colistière inattendue, les choses sérieuses reprennent le dessus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *