Nickel chrome

 
logo google chrome
 

Je viens d’installer Google chrome après que plusieur plantages du nouveau firefox qui ne voulait simplement plus s’ouvrir.  Et je ne suis pas déçu; google est à la hauteur de sa réputation: l’interface est sobre mais très efficace, les pages s’ouvrent très rapidemment, pour la recherche, plus besoin de taper google car la barre d’adresse accomplit cette fonction, ce qui semble logique.

Google chrome a repris le système des onglets présents chez firefox mais qui font cruellement défaut chez IE.  Nouvelle application ultra pratique: l’interface retient les sites les plus visités sous forme de capture d’écran.

C’est toujours une version béta mais c’est assez réussi.  Si vous voulez la télécharger, cliquez ici

Related Posts with Thumbnails

2 thoughts on “Nickel chrome”

  1. “Google chrome a repris le système des onglets présents chez firefox mais qui font cruellement défaut chez IE” -> Sauf erreur de ma part, si on parle de la même chose, les onglets sont présents depuis Internet Explorer 7.

    Sinon je reconnais que Chrome est vraiment pas mal. Bon il en est encore à ses débuts mais il s’avère très prometteur. Le coup d’allouer un processus par onglet est vraiment bien trouvé 😉

  2. Tu as tout à fait raison, j’ai vérifié sur IE7, parce que j’ai cette version et cela m’a pris un temps fou pour trouver où cliquer pour ajouter un onglet. Preuve de plus s’il en est que google chrome est plus intuitif pour les cerveaux de mollusques comme le mien. 🙂
    De toute façon, je n’utilise jamais IE, sauf peut-être lorsque j’installe un nouveau widget pour vérifier qu’il passe bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *