Plus belle la vie

Oui c’est bien elle, Lætitia Milot qui joue Mélanie Rinato dans Plus belle la vie. Elle tenait une séance de dédicaces sur la place Kléber de Strasbourg la semaine dernière à l’occasion de la grande braderie. Je n’ai peut être suivi que 30 secondes de cette série télévisée bien représentative de ces séries débiles et nullissimes qui pullulent à la télé mais qui sont sensées plaire à ces connes de ménagères de moins de 50 ans qui font la pluie et le beau temps sur le PAF (paysage audiovisuel français).

J’ai tout de même profité de l’occasion pour lui faire signer 2 (oui deux) photos sous le nez de ses gardes du corps histoire de faire pâlir de jalousie mes collègues de travail qui n’arrêtent pas de me rabattre les oreilles chaque jour avec cette connerie. En plus, qui sait, elle pourrait vraiment devenir célèbre et se révéler internationalement… Dans ce cas j’ai prévu de revendre les dédicaces sur Ebay.

Pour l’instant, sa signature est allé rejoindre celle de John Howe que j’ai obtenu l’année dernière.

Related Posts with Thumbnails

6 thoughts on “Plus belle la vie”

  1. Avant que toi et Pumpkin n’en parliez, je ne connaissais meme pas cette actrice et encore moins la serie. Nous vivons sans TV depuis 1999! On a un poste mais pas de chaines, on s’en sert juste pour les DVD et la Wii. On ne s’en porte pas plus mal et nous nous complaisons dans l’ignorance du PAF.
    Soit dit en passant, Plus belle la vie ferait un bon titre de blog…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *