Rencontre avec Dr. Caso

D’aussi loin que ma mémoire de blogueur remonte, j’ai connu Dr. Caso que j’ai dû rencontrer par hasard, il y a bien trois ans. Elle était encore étudiante à l’époque et maintenant elle travaille pour une université de Toronto.

Elle nous a accueilli avant-hier dans sa bonne ville de Morges où elle réside pour ses vacances en Suisse. Que dire sur Dr. Caso? Disons que what you read is what you get: énormément de gentillesse: les petites sont déjà folles de cette nouvelle copine si prompte à vous montrer un nouveau jeu cool. Une grande cuisinière: la salade de tomates à la mozzarella avec la pointe de basilic était juste ce qu’il fallait pour cette chaude journée. En plus, j’ai appris le mot en anglais: basil.

Enfin, une championne de l’anglais qui vous décris avec une pointe d’humour les us et coutumes de la Suisse ainsi que la vie d’expatrié (elle est franco-suisse expatriée au Canada après des études aux États-Unis).

A quand la prochaine?

Dans un prochain billet, notre retour imprévu chez nous.

Related Posts with Thumbnails

One thought on “Rencontre avec Dr. Caso”

  1. C’était vraiment sympa de venir me faire cette petite visite, et moi aussi j’espère bien vous revoir tout un jour pas trop lointain 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *