Vendredi 13

Vendredi 13 a tenu toutes ses promesses. Je suis allé chez le dentiste aujourd’hui pour me faire enlever un racine à cause d’un kyste: j’ai encore un côté sous anesthésie, j’ai pris des anti-douleurs aussitôt que j’ai pu et j’appréhende la fin des effets de l’anesthésie et tout ça sans compter les antibiotiques que je dois prendre toutes les huit heures. Le pire de tout, c’est que je dois boire et manger froid toute la journée.

Je viens également de recevoir la redevance télé qu’on doit payer tous les six mois en Suisse, un peu plus de 170 francs et la journée n’est pas finie.

Vivement demain, je vous le dis!

Related Posts with Thumbnails

3 thoughts on “Vendredi 13”

  1. Pas croyable, je n’avais pas pensé à la date. J’ai mis les pieds dans un cabinet médicale ce matin pour la première fois en Suisse . Je crains que la vraie douleur, arrive en même temps que la facture 🙁

  2. Ah ce vendredi 13…

    Commencé par renverser tout le pot de confiture ce matin…

    Une facture de 1643 francs de l’Hopital que la caisse maladie n’a pas voulu rembourser (c’est “hors liste”, pour toute explication)…

    Une barquette de fraises bio à la Coop, j’en soulève deux, tout le reste est pourri. 6,50 francs, et évidemment j’avais déjà jeté le ticket…

    Bon courage, Vilay, pour les dents.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *