Yoplait arrive en Suisse!

Enfin, fini d’envisager d’aller en France pour acheter des yaourts, fini les yaourts dégueux vendus à l’unité de ce côté du Jura; dorénavant, la marque à la petite fleur va vendre ses yaourts en Suisse dès le 14 avril prochain dans les magasin coop en Suisse romande et dans les hyper du groupe en Suisse alémanique. Vendus sous licence de la société suisse Nutrifrais, le goût devrait être pareil, la seule différence résidant dans la quantité de sucre et dans l’utilisation de lait suisse (on ne s’en plaindra pas).

Le messager de la bonne nouvelle.


Related Posts with Thumbnails

6 thoughts on “Yoplait arrive en Suisse!”

  1. On ne dit pas : ce n’est pas bon, mais on dit je n’aime pas…. les yogourts suisses…. car les suisses les aiment, eux!
    et quand à moi : je veux des “la laitière” natures. C’est pour quand? Je n’ai pas trouvé de yogourt avec une texture équivalente… ici, les yogourts sont semi-liquides. Faut voir le coté positif : c’est bien pour faire les gâteaux au yogourt!!!

  2. Pumpkin rêve des yaourts nature légèrement sucrés à la canne à sucre auchan. En plus ce sont les moins chers mais rien de tel ici.

  3. La spécificité des yaourt est vraiment liée à chaque pays. Cela doit résulter d’étude de marché sur les populations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *