Frog You est de retour!

Après trois mois qui ont semblé durer des années, voici que nous sommes à nouveau en ligne avec un nouvel ordinateur. J’ai installé aujourd’hui un routeur, ce qui m’a pris au moins une heure avec l’aide du service technique swisscom; il faut dire que vista bug pas mal à ce niveau là. Au fait, si on vous propose une clé USB pour le Wi Fi, vérifiez qu’elle n’est pas déjà intégrée à votre nouvel ordinateur!

Mais voici les images que vous attendez tous de chez nous.

Il a neigé hier et ce matin mais dans l’après-midi, le temps était ensoleillé et chaud.

Ce ne sont que quelques centimètres mais ils suffisent à faire le bonheur des skieurs et des marcheurs.

Nous avons assisté cet après-midi à la parade du carnaval du village. C’est la période de carnaval dans toute la région.

On aurait dit que tout le village était présent.

Touché en pleine poire!

Related Posts with Thumbnails

13 thoughts on “Frog You est de retour!”

  1. Merci à toutes. Cela fait du bien de revenir sur le net. J’ai plein de choses à raconter et encore plus de choses à lire alors à bientôt.

  2. Bon retour parmi nous, j’espère que le nouveau pc tiendra la route et que nous aurons plein de nouveau posts à lire très prochainement. Jolies photos, va falloir que je m’installe en Suisse pour revoir la neige…
    A bientôt

  3. Bon retour parmi nous, j’espère que le nouveau pc tiendra la route et que nous aurons plein de nouveaux posts à lire très prochainement. Jolies photos, va falloir que je m’installe en Suisse pour revoir la neige…
    A bientôt

  4. Thanx, Expatraveler. I am happy that you’ll be soon in Switzerland. I know that you apreciate this country at least as much as I do.
    Merci Sherylinn.
    Oui, Patdem, moi non plus je ne suis plus habitué à voir autant de neige.

  5. En tant que Suissesse expatriée à Paris, votre blog me touche particulièrement car je vis vos experiences à l’envers (passages piétons p.ex.).
    Suis heureuse que vous soyiez de retour pour continuer à lire vos aventures !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *