L’iPhone fonctionne en Suisse

Quelques heures seulement après avoir été débloqué par un kid américain de 17 ans, George Hotz, l’iPhone qui ne devait fonctionner exclusivement qu’avec l’opérateur américain AT&T fonctionne également en Suisse.

D’abord une démonstration du petit génie qui utilise T-Mobil. La méthode est expliquée en dix étapes sur son blog pour ceux qui sont intéressés.


La version suisse s’effectue avec une carte SIM d’Orange par le Zurichois Jonas Schnelli.

Related Posts with Thumbnails

2 thoughts on “L’iPhone fonctionne en Suisse”

  1. Non seulement il fonctionne mais ce n’est pas tout : “Après avoir tenté de revendre son téléphone débloqué sur eBay et avoir vu sa vente suspendue par le site d’enchères, il a finalement accepté de donner son iPhone et de travailler pendant ses études pour une compagnie gravitant dans le milieu du téléphone mobile et donc du désimlockage. En outre, cela lui a valu de recevoir de cette même société 3 iPhone 8 Go neufs, qu’il offrira (désimlockés) aux amis qui ont travaillé avec lui sur son exploit (il y avait du monde qui se battait pour réussir cette première) et une voiture : une Nissan 350 Z qui fera surement très bonne impression sur son campus !”

    Donc voilà il n’a pas trop à se plaindre… je pense ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *