Chère crèche

Pour que Pumpkin puisse travailler, il faut que nous fassions garder nos enfants. J’ai appelé une nounou de la commune mais elle n’était pas enthousiaste à l’idée de garder trois enfants et elle demandait en plus un prix totalement prohibitif: 6 CHF de l’heure par enfant. Dommage car c’était la seule de à la recherche d’enfants à ma connaissance.

Reste la crèche qui se trouve dans la commune voisine mais là également, le prix est élevé, quoique plus abordable. J’ai calculé que la garde des trois enfants reviendrait à environ 2200 CHF par mois. La Suisse n’offre pas beaucoup de possibilité lorsqu’on a une famille nombreuse d’enfants en bas-âge, ce qui oblige bon nombre de mères à rester au foyer. Je préfère cependant payer le prix (fort) pour que nous travaillions tous les deux.

Related Posts with Thumbnails

2 thoughts on “Chère crèche”

  1. Les enfants ne vont pas aller à l’école?

    Si vous avez besoin d’aide pour les enfants, ma mère connaît bien le truc, ça fait cinq ans qu’elle garde des enfants à domicile… Elle pourrait peut-être vous aider (vous êtes un peu loin mais elle a sûrement des tuyaux). Email-moi si ça t’intéresse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *