Place du Capitol, Toulouse

En réaction à l’élection de Nicolas Sarkozy, des drapeaux français ont été brûlés place du Capitol à Toulouse.  Le délit d’outrage à l’hymne national et au drapeau tricolore est passible de six mois de prison mais là encore, personne n’a été condamné par notre justice laxiste.

Related Posts with Thumbnails

6 thoughts on “Place du Capitol, Toulouse”

  1. Je vais souvent à toulouse meme si j’habite en espagne,et je suis encore triste de constater à nouveau qu’on a affaire au même genre de personnes acteurs d’actes aussi affligeants…

    HEUREUSEMENT que la gauche se veut démocratique et qu’à droite on est tous des fachos… (ironie)

    On ne verrat jamais des partisans de gauche reconnaitre les bienfaits d’une politique de droite alors qu’on pourrat constater le contraire…encore une fois hier dans un débat, des politiciens de droite ont montré à nouveau leur intelligence en ne se “fachant” pas avec les électeurs qui n’ont pas voter pour eux ,encore une fois on ne verra pas ca de l’autre côté d’une france utopique de gauche.

    Sarkozy&Zapatero (L)

  2. On ne verrait pas ce genre de choses aux Etats-Unis. Celui qui s’essaierait à brûler le drapeau américain risquerait sa vie.

  3. Non seulement le drapeau americain a ete brule plus d’une fois aux Etats Unis, notamment devant le Capitole a Washington, mais ceux qui s’y sont essayes en sont sortis vivants. Shocking!

  4. Cela doit dépendre des endroits. J’en connais où il vaut mieux ne pas essayer si on ne veut pas se faire lyncher.

  5. Oui enfin, vaut mieux ca (comprendre des gens qui utilisent tout les moyens pour dire qu’ils sont pas d’accord) qu’un pays entier qui gobe tout ce qu’on peut lui dire pour se reveiller 7 ans plus tard en realisant que “ha bah non, on nous a menti”.
    Et je parle meme pas du “un-patriotic”-truc qui empeche tout droit/devoir de contestation sans etre trainer dans la boue.
    Les Francais dans la rue contre, la loi et contre la majorite, ca a souvent apporter plus de bien que de mal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *