5 thoughts on “Pendant ce temps place de la Concorde…”

  1. tu sais, ce qui m’étonne le plus, c’est que tu as souffert de la politique anti-immigration aux etats unis et tu as ensuite voté pour quelqu’un qui va promouvoir exactement la même chose en france… j’espère que tu seras heureux avec ton mini-buisson maudit, maintenant, parce qu’à moi, il fait autant peur que l’original!

  2. Ce que veux Sarkozy, c’est l’immigration choisie un peu comme au Canada qu’il prend en exemple. On ne peut pas dire pour autant que le Canada, avec sa politique d’immigration à point est un pays fasciste. On n’entend pas les oh et les ah à son sujet et il n’empêche que des milliers d’immigrants y vont.
    Rappelons qu’au Canada, on vous attribut des points si:
    -vous parlez une des langues officielles (les deux étant le mieux)
    -selon votre âge
    -selon que vous soyez marié ou non
    -selon le métier que vous exercez
    -selon le nombre d’enfants que vous avez
    etc…..
    Quant à comparer Sarkozy à Bush, c’est un peu simplet et ridicule. La gauche s’y essaye mais le peuple français n’est pas dupe. Tu devrais être plus effrayé de la rose maudite, qui es tant admirative de la vitesse expéditive des tribunaux chinois et qui admirait Mitterrand, l’homme à la francique et aux écoutes téléphoniques illégales. Mais là encore, quel silence assoudissant de la gauche.

  3. Je n’ai pas dit que le PS était comparable au parti chinois. J’ai dit que Ségolène Royal a vanté lors de son voyage en Chine la rapidité des tribunaux chinois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *