Ségolène Royal ment à propos d’Handiscol

Lors du débat télévisé d’hier soir, elle a affirmé, au moment de sa (fausse) colère: “jouer avec le handicap comme vous venez de le faire est scandaleux”, “c’est moi qui ai créé le plan handiscol pour accueillir les enfants handicapés. J’avais créé 7 000 places d’aide éducateur d’accompagnement et c’est votre gouvernement qui a supprimé les aides éducateurs et le plan handiscol. Vous le savez parfaitement !”


Sego-menacante_070503
Vidéo envoyée par segolhaine_royal

Or que peut-on lire sur le site du ministère de l’éducation nationale?  On y découvre que handiscol’ existe toujours et l’on précise sa mission: “Handiscol regroupe l’ensemble des actions conduites pour favoriser la scolarisation des enfants et adolescents handicapés”.  Son numéro de renseignement est le 0 810 55 55 01.  Comme quoi madame Royal devrait arrêter de faire du spectacle et de mentir à la face des Français alors que les renseignements sont de nos jours facilement vérifiables.

Related Posts with Thumbnails

8 thoughts on “Ségolène Royal ment à propos d’Handiscol”

  1. EPR : troisieme ou quatrieme generation ???

    Le réacteur pressurisé européen (EPR, de l’anglais European Pressurized Reactor) est un concept de réacteur nucléaire de troisième génération.

    Tout le monde fait son spectacle ….

  2. ET Sarko qui se fait tout gentil avec tout le monde depuis ces 6 derniers mois, c’est pas du spectacle ca ?

    Ce qui se passe certainement c’est que le plan Handiscol a vu son budget gele ces dernieres annees. Renseigne toi jusqu’au bout.

  3. Pierro: troisième, quatrième ou vingtième, on s’en fout franchement de la génération. Ce n’est pas cela qui est important.

    Dolce, je rapporte juste le mensonge de Ségolène:”c’est votre gouvernement qui a supprimé les aides éducateurs et le plan handiscol”. Quant à son budget, je vais me renseigner.

  4. Vilay: tu t’y mets aussi toi a la propagnade de “ton cote”?
    c’est limite le plus affligeant… Oserais-tu dire que “ton” condidat n’a pas menti???

    Allez arrete 5 minutes et redeviens constructif, stp…

  5. J’ai regardé un commentaire de Jacques Séguéla sur la télévision suisse romande. On ne peut pas l’accuser d’être de droite et son analyse a été que Ségolène avait menti “les yeux dans les yeux” comme l’avait fait Mitterrand en son temps en 1988.
    L’avantage d’un débat aussi suivi, c’est qu’il est analysé point par point après coup. Les informations nous ont montré que même si ce qui est fait est insuffisant, le nombre d’enfants handicapés a presque doublé en cinq ans et que le nombre d’assistantes a été multiplié par trois en cinq ans.

    Cela dit, je suis heureux que ce soit la dernière ligne droite et que le temps de trancher est venu. Je crois en la démocratie et que le (la) meilleur gagne.

  6. Je crois que les francais ont la memoire courte et ont oublie que Sarkozy roulait pour lui et mentait depuis des annees.

    Tellement dommange que tu ne restes pas objectif sur ton blog.

  7. Sarkozy roulait pour lui? Je ne vois pas ce que tu veux dire. Menteur? Je ne vois pas sur quoi. Je dénonce les dérives de la gauche et je voterai pour le candidat le plus à même de sortir la France de sa situation. En outre, je pense que le pays ne peux pas s’offrir le luxe de cinq ans de gouverance socialiste.
    Enfin, je suis heureux de montrer la vraie nature de Ségolène Royal que tout le monde présente comme la blanche colombe.
    Personnellement, j’aurais préféré que Sarkozy s’affronte à Strauss-Kahn, le débat n’en aurait été que plus intéressant.

  8. A propos de Handiscol, oui Segole Royal a bien mentit! La droite a mis en place les AVS, qui ont eu plus de succes que la plan Handiscol crée par la gauche (avec les avs le nombre d’enfant handicape scolarise a quasi double depuis leur creation). J’ai des sources serieuses a ce sujet dont ma mere qui est directrise d’ecole.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *