A la recherche d’un emploi

Après les ajustements administratifs nécessaires lorsqu’on revient en France, me voilà à la recherche d’un emploi, de préférence du côté de la frontière suisse, où Pumpkin aurait plus de chances d’en trouver un aussi.  Nous ne pouvons pas rester en Alsace car la région est trop chère et qu’au bout du compte nous ne ferions que survivre.  En plus de celà, l’Alsace, je la connais par coeur alors que la Franche-Comté ou la région Rhône-Alpes seraient de nouveaux lieux à découvrir.

Je me donne encore un mois avant que l’on déménage.

Related Posts with Thumbnails

7 thoughts on “A la recherche d’un emploi”

  1. Salut Vilay,
    Je viens de Haute Savoie (Annemasse pour etre precis), et si tu crois trouver moins cher la bas qu’en Alsace … c’est loupe ! C’est PARCE QU’on est pres de la frontiere que le coin est tres cher !
    Pour ca, je conseillerai plutot la franche comte qui(je crois) est bien plus abordable !

  2. Effectivement, a ma connaissance la proximite de la frontiere Suisse est plus un facteur d’augmentation des loyers que l’inverse.
    Mais quel courage d’envisager encore un demenagement dans un mois!
    Bonne chance pour la recherche d’emploi…

  3. Besancon est une ville super agreable a vivre. Je ne connaissais pas avant d’avoir visite des amis qui ont demenage la bas. La region est magnifique
    En tout cas, bonne chance pour la recherche d’emploi a vous deux 🙂

  4. Tout le monde y a dans le Languedoc. Le soleil y est au rendez-vous mais le chômage y est aussi élevé malheureusement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *