De retour

Nous nous sommes levés à 10 heures du matin aujourd’hui et nous avons tant à faire.  Remarquez que les accents sont de retour mais en contrepartie il faut que je me rehabitue au clavier azerty.  Le retour s’est bien passé.  j’ai été impressionné par la foule à Charles de Gaulle qui attendait sa correspondance.  Comme promis, nous nous sommes offert les (vrais) petits pains au chocolat accompagnés de (vrai) expresso.

Les petits ont à peine remarqués les changements.  Le plus marquant est à l’oral.  Les filles qui étaient plus à l’aise en anglais se rendent compte que l’entourage parle le français maintenant.  Je pense les mettre à la maternelle après-demain.

Pour nous les changements seront perceptibles au fur et à mesure.  Nous irons voir Strasbourg cet après-midi pour de l’administratif et on en profitera pour redecouvrir la ville.

Related Posts with Thumbnails

6 thoughts on “De retour”

  1. Bon courage pour vous et votre famille.

    J’habite en France et je regarde votre site de temps en temps.

  2. Ha???????? retour a strasbourg, hein??? rien de tel qu’une petite choucroutte au canard au Coin des Pucelles pour ce remettre a l’heure, alors!!!!!
    Chanceux…

  3. Thomas: Merci.
    Amerloque: Thank you.
    Le Piou: Tu connais Stras apparemment. Je préfère la tarte flambée.
    Alison:Thank you

  4. Vilay:
    Un peu. j’y ai bosser 2 fois 3 mois. Ca permet de faire le tour du proprio… J’ai surtout connu les cotes festifs: les cuites au Nelson, la Grappo au Girasole, la fameuse choucroutte au canard du coin des pucelles, la choucroutte classique (mais somptueuse) “du renard”, les bouffes super sympa au “Cedre” et meme les boutonneux du Jimmy’s” (j’avais reclame de voir aussi les coins ringards!!!!)
    Du coup, j’ai que des excellent souvenirs de Strasbourg…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *