Prof

Pumpkin a decouvert qu’elle n’avait pas besoin de master pour enseigner dans l’Ohio; elle a recu son bachelor avant qu’ils requierent le master.  Elle a juste besoin de completer un credit de 9 heures du genre “informatique” pour avoir son permis d’enseigner.

Elle peut deja faire du remplacement dans des ecoles et si son salaire ne parvient pas aux $29000 demandes par les services de l’immigration, elle peut completer son boulot par un job le week-end, juste le temps de qualifier au critere d’argent.

Finalement, il se peut que l’on puisse rester.  Croisons les doigts.  L’USCIS n’a toujours pas appele pour que l’on sache de quoi il en retourne.

Related Posts with Thumbnails

10 thoughts on “Prof”

  1. ah je savais bien que de croiser les griffes des chatounes (au péril de ma vie!) servirait à quelque chose 😉

    excellente nouvelle!! on continue de croiser tout ce qu’on peut pour vous au canada 🙂

  2. Quelle situation délicate et imbécile, quand on y pense, que de demander à une famille au complet de déménager ses pénates quand un des membres est «différent». Après ça, on se casse le c… pour enseigner la tolérance. Je sais que c’est administratif, et que c’est plus compliqué que ça… Mais dans ces cas-là, ça m’enrage de voir qu’un détail aussi peu signifiant risque de mettre toute une famille dans l’embarras.
    Courage & chance !

  3. une petite lueur alors. good.
    on croise les doigts, orteils, cheveux, yeux, jambes, bras tout ce qui faudra pour pousser un peu le destin 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *