Aller-retour Daytona Beach

Nous sommes enfin de retour de notre voyage à Daytona Beach. La première partie du voyage s’est faite en avion. Dès la sortie de l’aéroport, une chaleur adoucie par l’océan proche vous envelloppe. Daytona Beach est une ville magnifique, très colorée comme le reste de la Floride. Les Floridiens quant à eux sont accueillants et très destressés.aile d'avion
Nous nous sommes arrêtés à un restaurant de bord de mer qui nous a offert une vue de carte postale. Le temps d’enlever les sandales et nous étions sur la plage.
parasol

daytona beach
Les pieds dans l’eau (chaude)…
pieds dans l'eau
Mon fils voit l’océan pour la première fois.
La voiture que nous sommes venue chercher est en excellent état. C’est une ford escort break avec laquelle nous sommes repartis sur la route pour le chemin du retour. Nous avons pris de nuit la route côtière et nous nous sommes arrêtés à St Augustine, la plus vieille ville des Etats-Unis.
La prochaine étape est la ville de Savannah qui se trouve être aussi un port.

La ville possède une architecture conservée de son passé.C’est un endroit à visiter pour sentir l’histoire des Etats-Unis.

Le Savannah historique

On n’a pas l’air mignons là?

Nous

Il faut dire qu’on souriait encore parce qu’on ne s’était pas rendu compte qu’on s’était trompé de route et qu’au lieu que d’être dans le Tennesse quand on s’en est rendu compte, he bien on était aux environs de Raleigh en Caroline du Nord. On a fait quand même fort, on s’est trompé de quelques centaines de kilomètres. Bref, nous avons dû louer un hôtel et faire le trajet en deux jours.

Le moral est revenu le second jour. Impressions de route.





Related Posts with Thumbnails

2 thoughts on “Aller-retour Daytona Beach”

  1. Faudrait que je regarde la carte pour voir comment vous vous etes trompes!

    Contente que vous etes bien rentres, mais un peu decue de ne pas vous rencontrer! 🙂

  2. On ne savait pas si on t’aurait dérangé le second jour et en plus on était à la bourre. Mais on peut se rencontrer sur Cincinnati si tu veux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *