Combien mesurait John Wayne?

Il faut bien l’avouer, pour ce qui est de l’humour, ma belle-mère est imbattable, même si la plupart du temps la cause est involontaire. Hier soir, nous regardions un vieux western à la télé dans lequel John Wayne était le héro. Nous étions tous presque à moitié endormis lorsque ma belle-mère nous a sorti: “John Wayne était petit!”. Cette allégation était totalement invérifiable sur le moment bien que chacun de nous ait eu un doute à ce sujet. Les arguments ont alors fusé à propos de ce sujet ô combien philosophiquement important.

Elle: – Il était petit; d’ailleurs, il n’aimait pas être filmé aux côtés d’autres acteurs.

Sur le coup nous avons fixé l’écran pour voir si une personne n’avait pas eu l’outrecuidance de se tenir aux cotés du Duke. Non, il gallopait vaillamment aux côtés de chevaux.

Moi: – Il a l’air grand quand même!

Elle: – C’est parce que le cheval sur lequel il chevauche est toujours petit! Ils le choisissent toujours petit!

Ma femme et moi avons alors piqué un fou rire. Heureusement, ma belle-mère a le sens de l’humour. Dans la famille, on n’arrête pas de se charrier?? (to tease each other).

John Wayne

Pour l’info, John Wayne mesurait 6’4” (1m93); n’importe quel cheval est petit dans ces conditions.

Related Posts with Thumbnails

3 thoughts on “Combien mesurait John Wayne?”

  1. Pour realiser a quel point ce mec etait un geant il suffit de voir tenir un flingue!!! meme un Colt 357 magnum, ressemble a un jouet pour enfant dans ses pognes!

  2. <p>Bonsoir à tous ,pour répondre à votre question le “Big Duke”<br />
    mesurait à sa mort 1,92 m à 72 ans mais au début de sa carrière il était 1,97 m et oui avec l’âge et la maladie ont se tasse.<br />
    Bonne soirée à tous ,Gilles</p>

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *