News Shows

Il y a une chose qui n’a pas changé de ce côté-ci de l’Atlantique, ce sont les shows d’information avec des présentateurs show men qui se disputent les faveurs d’une audience conservatrice. Le plus connu de ces cons est Bill O’Reilley dont la haine de la France et des Français s’est encore illustrée hier soir dans sa critique de l’intervention des troupes françaises sur la frontière entre Israël et le Liban. Je rappelle l’excellente initiative de Superfrenchie pour emmerder ce dernier.

Mais voilà que même CNN (USA), pas CNN International (faut pas déconner pour l’image de marque) propose son clown de l’info qui se nomme Glenn Beck. Encore un ancien alcollo et toxico qui a trouvé la foi et qui s’est rangé (ça ne vous rappelle personne?).

C’est quand même regrettable cette course au populisme et à l’extrêmisme.

Related Posts with Thumbnails

5 thoughts on “News Shows”

  1. Depuis plusieurs mois, je me dis que je vais regarder Bill O’Reilly. Et j’oublie. C’est peut-etre pas plus mal. Tiens, avant, M. O’Reilly faisait une emission de potins hollywoodiens. No shit.

  2. Hi Vilay !

    Vous etes courageux. Middle America, par le temps qui court … les “news” … Amerloque conseille “pacifica.org” … (wide grin) …

    Best,
    L’Amerloque

  3. Le Middle West n’est pas la région la plus ouverte des Etats Unis, loin s’en faut mais pour l’instant nous allons nous en contenter.

  4. C’est une des raisons qui me font détester les ricain.
    Des moutons dans l’âme, même pas capable de localiser un pays en dehors de leur conté.

  5. C’est comme dans tous les pays. Il ne faut cependant pas généraliser, il y a des gens ouverts et des gens fermés, des moutons et des gens critiques.
    Les Etats-Unis sont un pays de la taille d’un continent et je trouve que les Etats côtiers sont plus ouverts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *