Avoir froid en été

Question du jour: comment se fait-il qu’à chaque fois que je rentre dans un magasin, restaurant ou un office public, l’air conditionné soit poussé à fond si bien que dès que je pousse la porte d’entrée je suis saisi d’une bouffé d’air glacé qui me donne envie de retourner sur mes pas?

Related Posts with Thumbnails

5 thoughts on “Avoir froid en été”

  1. J’ai ce meme probleme parfois. Je n’ai pas grandi dans une maison avec clim, et puis y’avait les 13 ans en France…

    Ici on utlise la clim, et j’ai souvent froid aux pieds. Aux magasins c’est pire! Meme apres 6 mois, j’ai du mal a m’habituer… 🙂

  2. J’ai récemment eu une explication à la télé. Il parait que c’est pour vendre plus aisément les habits de la saison suivante. Je n’y crois pas beaucoup cependant.

  3. non, c’est pareil dans les maisons, les gens mettent la clim à fond! seule solution: toujours avoir un pull avec soi dans les cinoches, les magasins, les restaurants…

  4. Ouaip, pas d’autre solution que le pull de circonstance, sinon gare au rhume! Y compris en hiver ou la, c’est le chauffage qui sera a fond, dans une imitation tres reussie de la canicule estivale en exterieur… Je crois que l’explication, c’est juste parce qu’on *peut* le faire, alors pourquoi s’en priver?

  5. J’ai pensé au pull. Le seul truc qui me gêne, c’est d’apparaître comme un blaireau à me ballader avec un pull en main alors qu’il fait au moins 35 degrés dehors.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *